Accueil

De WikiPNL
Révision datée du 10 mars 2018 à 16:04 par Alain Thiry (discussion | contributions) (pnl plus grand)

WikiPNL est un projet encyclopédique sur la Programmation Neuro-Linguistique (PNL).

Le but est de rendre accessible des infos claires, correctes et référencées pour permettre au lecteur d'enrichir sa vue complète et détaillée des notions et techniques PNL. Il est spécialement destiné aux personnes étant en formation ou déjà formées, mais reste ouvert à tout un chacun.

Etat d'avancement

WikiPNL est actuellement à l'état de "démarrage". Pour maintenir la qualité du contenu, les enseignants et maîtres-praticiens certifiés en PNL sont spécialement invités à y participer. 301 pages sur les 150 prévues sont déjà créées.

Contenus sur WikiPNL

Intérêts de WikiPNL

  • Il n'est pas toujours facile d'entrevoir l'étendue de la PNL. Nous souhaitons ici en donner une vue globale complète. Il suffit pour cela de lire la page de la table des matières.
  • Lorsqu'on cherche une information sur la PNL, nous pouvons la trouvez dans les 200 livres de PNL en français, mais cela risque de prendre du temps. Ici, il suffit de taper le mot clé dans le champ "recherche" en haut de chaque page de ce site et quelques secondes plus tard s'affichent toutes les pages qui en parlent.
  • Vous y trouverez aussi les références pour approfondir vos lectures.
  • Beaucoup de livres de PNL sont des retranscriptions de séminaires. La description des techniques n'y sont pas toujours méthodique. Sur WikiPNL, on cherche à justement en faire une description conceptuelle et structurelle claire.

Pour démarrer

Vous souhaitez contribuer à WikiPNL ? N'hésitez pas à ouvrir un compte "contributeur" et à nous rejoindre - (Procédure).

Conseils WikiPNL pour débutants contributeurs

Conseils sur le wikicode actif sur WikiPNL

Salon café - Page de discussion pour les choses à faire

Pour nous contacter

info @ wikipnl.eu — sans les espaces autour du @

Pour contacter l'administrateur, vous pouvez aussi écrire directement votre message sur sa page de discussion en cliquant ici.