Connirae Andreas

De Wiki Pnl
Aller à : navigation, rechercher
Connirae Andreas
www.conniraeandreas.com

Biographie

Nom : Connirae Andreas
Naissance : - USA
Décès : - - -
Nationalité : USA

Thématique

Etude : Psychologue, doctorat
Profession : Formatrice, Auteur
Travaux : Core Transformation Process,
programme de formation de certification.

Connirae Andreas, PhD, est l'une des pionniers de la PNL. Elle a développé plusieurs modèles PNL et a notamment mis en place le premier cursus de formation certifiant en PNL. Elle est l'auteur et l'éditrice de plusieurs livres de PNL.

Biographie

formation

Connirae Andreas a obtenu en 1975 un Baccalauréat en psychologie à l'université du Kansas, Lawrence, KS. ; en 1979 un M.A. en psychologie clinique, Université du Colorado, Boulder, CO. ; et en 1989, un doctorat en psychothérapie de l'Université North Central.

Prix

1980: Formateur Certifié de Programmation Neuro-Linguistique. 1975-1979: Danforth Scholar

Travail professionnel

1974: Assistant en psychiatrie au Centre de santé mentale Prairie View, Newton, KS. 1975-1979: emploi au département de psychologie de l'université du Colorado. 1978-1979: bénévole à la clinique psychiatrique du comté de Boulder 1978: Formateur et Consultant en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Co-fondateur de NLP Comprehensive, un institut de formation pour la PNL et la distribution pour les formations PNL, livres, CD & DVD. Elle a dirigé des formations en PNL aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Europe. Depuis 1981: Auteur et éditeur de la maison d'édition Real People Press, spécialisée dans les sujets de la PNL, ainsi que de CD & DVD pour le développement personnel.

Apports pour la PNL

Connirae Andreas a créé plusieurs modèles de PNL, le plus connu étant la Transformation essentielle de 1989. Ce modèle conduit le coaché ​​en dix étapes vers une expérience sensorielle de paix, d'amour et d'unité, qui est souvent perçue comme un état de base spirituel. Cette condition est une ressource puissante et peut aider avec les processus de guérison. Avec sa soeur Tamara Andreas, elle l'a développé et enseigné. Pendant ce temps, ses livres ont été traduits en 18 langues et le «processus de transformation de base» est enseigné dans le monde entier.

Toujours en 1989, elle a développé Alignement des positions perceptuelles. Le modèle est simple dans la conception et encourage l'avancement de la conscience, à le sens du centrage personnel et de la spiritualité.

Elle est mariée à Steve Andreas, qui, comme sa femme, travaille dans de nombreux domaines de la PNL. Ensemble, ils ont écrit plusieurs livres sur la PNL depuis 1977, qui ont été publiés dans la maison d'édition fondée par Steve Andreas, Real People Press. Son premier livre qu'ils ont édité est le livre de Bandler et Grinder "Frogs Into Princes" qui a été vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Connirae Andreas a également été co-rédacteur en chef de plusieurs livres par Richard Bandler et John Grinder, tels que « Trance-Formations » ou « Un cerveau pour changer ». Parce qu'elle et son mari ont publié dans leur maison d'édition de nombreux livres de Grinder et Bandler, ils ont rendu plus accessible au public, ce qui a contribué de manière significative à la propagation de la PNL.

Ils ont également permis la tenue de la première formation de certification des praticiens en PNL en septembre 1979 à Denver, au Colorado, à laquelle ils ont également rédigé le manuel.

Avec son mari, elle a fondé le NLP Comprehensive 1979 pour donner une formation en PNL. En 1995, ils ont vendu l'institut à Lara Ewing, une de ses coaches.

D'autres sujets qu'elle a consacrés à son travail sont: • La PNL et le rôle parental • Les modèles de discours • La douleur et le pardon • La modification des méta-programmes

Connirae est membre du conseil d'administration du projet de recherche et de reconnaissance de la PNL, qui recherche des techniques de thérapie pour aider les anciens combattants traumatisés.

littérature

Chapitres sélectionnés

Andreas, Connirae et Steve Andreas. (1992). "Programmation neuro-linguistique" par Simon H. Budman, Michael F. Hoyt, Steven Friedman (éd.) La première session en thérapie par lettre. Guilford Press. Andreas, Connirae et Andreas, Tamara. (1998). "Transformation de base: une approche brève thérapie à la guérison émotionnelle et spirituelle" par Michael F. Hoyt (ed.) Thérapies constructives. Guilford Press.

Articles sélectionnés

Andreas, Connirae et Tamara Andreas. (2009). "Aligning Perceptual Positions: Une nouvelle distinction dans la PNL", Journal of Consciousness Studies, vol. 16, nos. 10-12, pp. 217-230.

Ausgewählte Bibliographie

Andreas, Connirae & Steve Andreas, changer d'avis et garder le changement, Submodalities PNL avancé interventions, Boulder, CO: Madame tout le monde Press, c1987, ISBN 0-911226-28-1 Andreas, Connirae & Steve Andreas, coeur de l'esprit : engager votre puissance intérieure pour changer la programmation neuro-linguistique, Boulder, CO: Madame tout le monde Press, c1989, ISBN 0-911226-30-3 Andreas, Connirae & Andreas, Tamara, transformation de base: Atteindre les Wellspring dans le secteur: Madame tout le monde presse , 1994, ISBN 0-911226-32-X

Sélection de livres publiés

Richard Bandler, Steve Andreas (éd.) Connirae Andreas (ed) Utiliser votre cerveau pour un changement. Real People Press Moab, UT. John Grinder, Richard Bandler, Connirae Andreas (éd.) Trance-formations: programmation neuro-linguistique et la structure de l'hypnose. Real People Press Moab, UT.

Liens Web

Sources et liens: https://en.wikipedia.org/wiki/Connirae_Andreas http://www.nlpco.com/nlp-training/nlp-training-team/connirae-andreas-ph-d/ Andreas, Connirae; Andreas, Tamara: Transformation de base. Atteindre la source à l'intérieur. Real People Press, 1994.

Notes et références